Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

 Bon anniversaire Cathy!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 09:23:06   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Notre star des 6 cordes/boutons maquilleuse d'Ours fête ses 31 ans, bon anniversaire!!!

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:55:15   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

ah ben bonne anniversaire 31 ans c'est un cap tout de même . . . au moins je pourrai répondre à ta question que tu me dit tut le temps " j'ai quel age? ? ? " j'arrêterai de dire 36

--------------------
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 14:26:15   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bon anniversaire Cathy !!


(Daljon tu devrais avoir honte !! :p)

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:20:42   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

bon anniversaire!!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:45:31   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Heureux anniversaire
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:45:46   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Bon annif Cathy!!
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:49:57   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Bon anniversaire !!!!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:39:40   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Merde, j'ai oublié
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 17:10:41   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

tu rigole la triton ?

--------------------
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 12:54:15   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Je me rends compte que, pour l'avenir, le meilleur moyen de se souvenir de l'anniversaire de sa compagne c'est de l'oublier une fois...



--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
bara
Ours
16 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 13:49:19   Voir le profil de bara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bara   

pas certain, je pense que Spirale a du oublier une bonne douzaine de fois mon anniversaire!!!!! et je suis toujours là!!!

bon annif cathy

--------------------
renard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Bon anniversaire Cathy!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum