|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 16:37:08
| vu sur le forum OQR :
"Jack" a écrit :
Chers camarades, chers amis, chers impatients, Vous trouverez en annexe l’invitation pour notre traditionnelle externe « La Séance d’Ambassades » Je vous demanderai de limiter votre délégation à 3 personnes muni d’une guindaille dans le cadre du tournoi d’éloquence. Négociation possible pour une 4ème personne si je suis prévenu à temps. Attention l’externe sera totalement non-fumeur et aucune exception ne sera tolérée. Un cendrier sera placé à l’extérieur qui servira aux plus cancéreux d’entre nous. [color=red][b]Un apéritif vous sera servi à 18h30, heure à laquelle nous vous attendons et la corona commencera à 19h30 précise. [/b][/color] Pour l’occasion il vous sera demandé d’apporter un « buzzer » bruyant dans le cadre d’une activité ludique. Je rappelle qu’une buzzer est un signal sonore servant à faire remarquer une personne et interdiction que ça soit un buzzer humain. J En espérant recevoir une réponse positive de votre part pour une question de bon déroulement logistique, Voluntas Nostra Semper Carminis Sit ! Max Grand Consul OQR N.B: mandement disponible en ligne sur www.oqr.be |
9 chances sur 10 pour que j'y sois. et vu que j'ai proposé de donné un coup de main en cuisine, je ne vais pas me défiler à la dernière minute.
Edité le 17-04-2008 à 16:39:06 par pierrot la lune
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 19:18:52
| bien, j'y serai, même si on peut pas fumer. |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 19:25:50
| (merci pierrot !) J'y serai aussi
-------------------- |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 15:43:43
| 3 personnes par délégation... c'est pas cool ça... |
|
| Posté le 18-04-2008 à 15:53:02
| on peut faire comme à sainte bibiane l'an dernier. une délégation COA et une autre OCA. Mais je suis certain que max ne va pas nous empecher de venir à plus que 3. Des motivés au fait à part val et Pierrot? |
|
Jack | Ours |  | 309 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 16:23:28
| la délégation de 3 personnes c'est pour éviter le brouhaha infernal de l'année dernière.... mais une légature c'est pas pareil évidemment ... venez à tant que vous voulez |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 12:43:25
| je viendrai mais pas jusqu'au bout car le lendemain gégé et moi allons à une communion |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 14:40:14
| tjs partant mais si j'en suis capable, je ferai l'impasse sur l'after. j'aimerai bien rentrer vers 3h et être en forme jeudi. vu que j'ai encore des bouffées de chaleur du mariage de samedi ... pas gagné. pourtant ça allait hier après-midi. ou alors, c'est peut-être le plein soleil de ce lundi qui me donne chaud ! j'essaye de trouver un buzzer bien bruyant (*). quelqu'un écrit une guindaille ? perso, c'est pas mon truc et je n'aurai pas le temps de le faire en 2 jours. en plus demain j'attaque emilie... heu ... j'attaque la cuisine avec emilie (*) j'ai déjà un clairon mais je n'arrive pas à souffler dedans correctement, ça fait jute pfffff.
--------------------
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:10:30
| je risque fort de me défiler |
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:30:01
| toi aussi tu fais pffff :-)
--------------------
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 29-04-2008 à 09:25:28
| on sera normalement là... avec Cathy je veux bien écrire une guindaille j'ai qqchose qui pourrait faire office de buzzer, sinon je sais souffler dans un clairon, j'en tire des sons mais je sais pas jouer. Je serai en retard, le temps de revenir du Luxembourg... donc gardez nous une place On ne compte pas la faire trop tard et je feri Bob, quoi que si Madame vient... |
|
| Posté le 29-04-2008 à 10:12:55
| ha, ben ça m'arrangerait bien d'avoir un bob (ou une bobette) pour rentrer. enfin, je sais pas : si j'ai l'auto, je serai obligé de faire un minimum attention et puis ce sera bien plus pratique pour partir avec mes casseroles. dilemme entre le pratique et le raisonable. je crois que je choisirai demain (enfin, si j'ai le choix et que vous voulez bien de moi au retour).
--------------------
|
| Posté le 29-04-2008 à 13:17:06
| sinon, je peux m'arranger pour prendre tes casseroles avec... Vers quelle heure dois-tu être là-bas... faut que je m'arrange pour être rentré du Luxembourg. |
|
| Posté le 29-04-2008 à 13:44:07
| moi, j'ai pas d'heure. je vais cuisiner demain matin avec emilie et je pense qu'on en a qu'en même pour un bon bout de temps. après, je ne sais pas. elle compte prendre le train assez tôt pour aller arranger la salle. si on a effectivement fini assez tôt, je la laisse prendre son train et je vois avec toi pour le reste (soit je pars aussi au train et je te laisse les marmites, soit je pars un peu plus tard avec toi). si on fini plus tard, soit je pars au train avec emi et on promène notre popotte à deux , soit on partira avec mon auto et je tâcherai d'être raisonnable (où de dormir sur place). autant le dire tout de suite, maintenant que je sais pouvoir compter sur bob(ette), je ne suis plus très chaud pour la dernière solution. j'essayerai d'annoncer la couleur ici demain en début d'après-midi (de te sonner aussi mais faut pas que j'oublie encore mon gsm).
--------------------
|
| Posté le 29-04-2008 à 16:14:56
| ok, sonne moi demain. |
|
| Posté le 30-04-2008 à 13:18:16
| je sais tjs pas quoi. je vais aller conduire le matos à liége maintenant sinon ça va être trop galère. je pense revenir et repartir au train dans ce cas je compterai sur toi pour me ramener. p'têt bien aussi que je vais rester touiller dans les marmites et dans je cas, je ferai mini-bob ce soir. ce serait le plus facile mais ça ne m'enchante pas plus qu'hier. je te sonne tout à l'heure pour te dire si je suis sur andenne ou resté à liège.
--------------------
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 14:01:32
| et Pol? et FX? Ils viennent? |
|
| Posté le 30-04-2008 à 15:43:34
| bon c'est bien possible que j'y aille finalement. mais molo, pas trop de picole pour moi, je bosse au foot demain. |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 17:04:26
| non ce sera sans moi. on a un resto de prevu avec la famille |
|
| Posté le 01-05-2008 à 11:13:49
| Reno a écrit :
bon c'est bien possible que j'y aille finalement. mais molo, pas trop de picole pour moi, je bosse au foot demain. |
et tu te crois encore crédible?
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 01-05-2008 à 18:39:27
| oula... mais j'étais à l'heure au foot |
|
| Posté le 02-05-2008 à 18:17:45
| petite l'after alors !
--------------------
|
|