|
Papy | Ours |  | 7 messages postés |
| Posté le 20-09-2009 à 17:17:07
| Plus long que les cheveux de Bambi… Plus fort que Chuck Norris… Plus festif que les fêtes de Wallonie… Voici venir… LE LMT!!! L'Ordre de la Questure Raymaldienne est heureux de vous inviter au retour de son Lesse en Medal Trophy que le monde entier nous envie! Et nous vous y attendons nombreux et motivés! Les détails pour l'inscription, les dates, et diverses autres choses aussi utiles que fondamentales sont présents dans l'invitation OFFICIELLE ci-jointe. LMT2009.pdf
-------------------- |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 11:00:13
| tout le week-end cela risque d'être un peu compliqué, mais je passerai bien vous faire un petit coucou... Qui vient? |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 11:25:38
| Idem, si tu sais quand tu y vas, on peut p-e s'arranger pour y aller ensemble...
-------------------- Ça sent le miel! |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 11:30:38
| viendrai sans doute le samedi soir.avant pas possible |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 12:33:56
| sans moi! |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 12:49:37
| normalement je suis partant pour tout le we. (enfin, sous réserve d'un bon "goupillage" de mon emploi du temps parce que comme écrit ailleurs, je voudrai bien recommencer à bosser chez moi à partir de la semaine prochaine et en plus j'ai accepté de refaire toute l'élec d'un appart.)
Edité le 21-09-2009 à 20:53:05 par pierrot la lune
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 15:00:51
| Oh oui, si vous ne savez pas venir tout le week-end, passez quand même ne serait-ce que le samedi soir, ça nous fera plaisir (en espérant que cela vous fasse plaisir également :p) Pierre, tu as promis à la dernière séance, dans la voiture au retour, que tu venez. Alors, tu viens
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2009 à 15:11:12
| c'est joli "tu venez", tu experimentes une nouvelle orthographe ?? |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 15:41:44
| yeaaaahh viendeezzzz !!! (pour rester dans la nouvelle orthographe...)
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 16:06:08
| Après le changement en profondeur introduit par nos citations dans la culture francophone, je m'attaque à la conjugaison !
-------------------- |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 20:56:10
| je viendre au moins un jour et je vais m'arranger pour pouvoir faire le we mais on ne sait jamais.
--------------------
|
daljon | Vice-Praeses |  | 123 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 23:30:50
| moi je pense pas pouvoir venir un jour désolé je vous ennuyerai tout le week-end. . .
-------------------- |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 26-09-2009 à 15:44:00
| je sais pas trop, je verrai à ce moment-là si je passe un soir. Bien sûr à la seule condition qu'il y ait une camera... (cfr. dernier LMT) |
|
| Posté le 28-09-2009 à 18:44:23
| Renaud n'y va pas, Aurélie me harcelle pour que j'y aille ... je ne me pose plus de question et j'y fonce à ce LMT ! c'est payé/réservé.
--------------------
|
| Posté le 29-09-2009 à 13:11:12
| garde tes main en poche, ;))) ou une sur une chope l'autre sur ton pot de miel |
|
| Posté le 06-10-2009 à 22:02:15
| avec du miel ... ça me rappelle un truc (un truc sans les mains) mais sinon, qui vient samedi pour finir ?
--------------------
|
| Posté le 07-10-2009 à 08:53:41
| pour finir , il y a peu de chance que je vienne. |
|
| Posté le 07-10-2009 à 13:08:00
| pas moi je serai à paris pour du rugby |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 08-10-2009 à 14:04:57
| Chers amis, Un petit message pour vous rappeler le très amusant et convivial évènement qui va se dérouler ce week-end dans les Ardennes. Je parle bien évidemment du LMT. Message pour vous rappeler que les principales activités de ce week-end commenceront le samedi midi et qu'il est évidemment possible de payer sur place... Pour rappel, les frais de participation à la corona du samedi soir, du logement une nuit et du brunch du dimanche s'élèvent à 20 euros (un petit supplément sera demandé aux personnes participant à l'intégralité du samedi). N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre! Jeux, séminaire et corona champêtre seront au programme ! Il y aura de la place pour vous reposer avant de rentrer le lendemain dans la journée/soirée. Ci-joint l'invitation officielle avec l'adresse du jour. Alors n'hésitez plus et venez changer d'air avec l'Ordre de la Questure Raymaldienne ! En espérant vous avoir parmi nous, Sébastien Begon, Greffier. Roxane Van Rymenam, Ambassadeur. An XIII. P.S. : Merci de confirmer votre présence au plus tôt par mail (ou téléphone)!
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
| Posté le 11-10-2009 à 21:53:09
| Et ce n'était pas du bluff :
Papy a écrit :
Plus long que les cheveux de Bambi… |
3 jours de folklore et un we bien rempli (même si j'ai un peu loupé le séminaire oups)
Papy a écrit :
Plus fort que Chuck Norris… |
il n'aurait jamais fait le poids et l'eau de la piscine était bien trop froide pour lui
Papy a écrit :
Plus festif que les fêtes de Wallonie… |
Bien des stands auraient rêvé d'une telle consommation de peket !
--------------------
|
|