Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

LMT OQR 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Papy
Ours
Papy
7 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 17:17:07   Voir le profil de Papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy   

Plus long que les cheveux de Bambi…

Plus fort que Chuck Norris…

Plus festif que les fêtes de Wallonie…

Voici venir…

LE LMT!!!

L'Ordre de la Questure Raymaldienne est heureux de vous inviter au retour de son Lesse en Medal Trophy que le monde entier nous envie! Et nous vous y attendons nombreux et motivés!

Les détails pour l'inscription, les dates, et diverses autres choses aussi utiles que fondamentales sont présents dans l'invitation OFFICIELLE ci-jointe.

LMT2009.pdf

--------------------
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:00:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

tout le week-end cela risque d'être un peu compliqué, mais je passerai bien vous faire un petit coucou...

Qui vient?
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:25:38   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Idem, si tu sais quand tu y vas, on peut p-e s'arranger pour y aller ensemble...

--------------------
Ça sent le miel!
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:30:38   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

viendrai sans doute le samedi soir.avant pas possible
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:33:56   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

sans moi!
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:49:37   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

normalement je suis partant pour tout le we.

(enfin, sous réserve d'un bon "goupillage" de mon emploi du temps parce que comme écrit ailleurs, je voudrai bien recommencer à bosser chez moi à partir de la semaine prochaine et en plus j'ai accepté de refaire toute l'élec d'un appart.)

Edité le 21-09-2009 à 20:53:05 par pierrot la lune

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:00:51   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Oh oui, si vous ne savez pas venir tout le week-end, passez quand même ne serait-ce que le samedi soir, ça nous fera plaisir (en espérant que cela vous fasse plaisir également :p)

Pierre, tu as promis à la dernière séance, dans la voiture au retour, que tu venez. Alors, tu viens

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:11:12   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

c'est joli "tu venez", tu experimentes une nouvelle orthographe ??
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:41:44   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

yeaaaahh

viendeezzzz !!!

(pour rester dans la nouvelle orthographe...)

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:06:08   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Après le changement en profondeur introduit par nos citations dans la culture francophone, je m'attaque à la conjugaison !

--------------------
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:56:10   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je viendre au moins un jour et je vais m'arranger pour pouvoir faire le we mais on ne sait jamais.

--------------------
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:30:50   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

moi je pense pas pouvoir venir un jour désolé

je vous ennuyerai tout le week-end. . .

--------------------
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 15:44:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

je sais pas trop, je verrai à ce moment-là si je passe un soir. Bien sûr à la seule condition qu'il y ait une camera... (cfr. dernier LMT)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 18:44:23   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Renaud n'y va pas, Aurélie me harcelle pour que j'y aille ... je ne me pose plus de question et j'y fonce à ce LMT !
c'est payé/réservé.

--------------------
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 13:11:12   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

garde tes main en poche, ;))) ou une sur une chope l'autre sur ton pot de miel
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:02:15   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

avec du miel ... ça me rappelle un truc (un truc sans les mains)

mais sinon, qui vient samedi pour finir ?

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 08:53:41   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pour finir , il y a peu de chance que je vienne.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 13:08:00   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

pas moi je serai à paris pour du rugby
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 14:04:57   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Chers amis,

Un petit message pour vous rappeler le très amusant et convivial évènement qui va se dérouler ce week-end dans les Ardennes. Je parle bien évidemment du LMT.

Message pour vous rappeler que les principales activités de ce week-end commenceront le samedi midi et qu'il est évidemment possible de payer sur place... Pour rappel, les frais de participation à la corona du samedi soir, du logement une nuit et du brunch du dimanche s'élèvent à 20 euros (un petit supplément sera demandé aux personnes participant à l'intégralité du samedi). N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre! Jeux, séminaire et corona champêtre seront au programme ! Il y aura de la place pour vous reposer avant de rentrer le lendemain dans la journée/soirée. Ci-joint l'invitation officielle avec l'adresse du jour.

Alors n'hésitez plus et venez changer d'air avec l'Ordre de la Questure Raymaldienne !

En espérant vous avoir parmi nous,

Sébastien Begon, Greffier.
Roxane Van Rymenam, Ambassadeur.
An XIII.

P.S. : Merci de confirmer votre présence au plus tôt par mail (ou téléphone)!

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:53:09   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Et ce n'était pas du bluff :

Papy a écrit :

Plus long que les cheveux de Bambi…

3 jours de folklore et un we bien rempli (même si j'ai un peu loupé le séminaire oups)

Papy a écrit :

Plus fort que Chuck Norris…

il n'aurait jamais fait le poids et l'eau de la piscine était bien trop froide pour lui

Papy a écrit :

Plus festif que les fêtes de Wallonie…

Bien des stands auraient rêvé d'une telle consommation de peket !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  LMT OQR 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum