| | | | | COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:55:57
| Salut, Choly me transmet le mail suivant: Ceci est une invitation officielle pour le Rally de l'Ordre du Carre Blanc. Merci de faire suivre aux Ours d'Andenne. Rem : les Oursonnes sont aussi les bien venues :-) Choly, Ours andennais, Grand Maître de l'Ordre du Carre Blanc Le Grand-Maître de l’Ordre du Carré Blanc et son Chancelier invitent le destinataire de la présente à se joindre à l’activité qu’ils organisent le Samedi 22 avril 2006 18h30 : Accueil à l’A-Fond Liégeois (6, Boulevard de la Sauvenière) 19h30 : Souper à la carte au resto « Le Mouton Blanc » (4, Rue du Mouton Blanc) http://www.lemoutonblanc.be Réservation souhaitée au plus tard pour le 17 avril 21h30 : Départ du Rallye au « Take-Off Café » (9, Rue du Mouton Blanc) 00h07 : Ouverture de la Séance du Carré Blanc (Salle haute du Saloon : 6, Rue d’Amay) ??h ??: Fin Réservation auprès du Grand-Maître : Eulogio Lorio – hotcho@teledisnet.be
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
| vinc | et la magie du ravioli | Ours |  | 203 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 13:20:08
| c'est koi le prix?
-------------------- le thon, c'est bon |
| COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 15:22:36
| Ben c'est à la carte, donc je ne sais pas si il y a un prix... j'ai rien d'autre. |
| |
| | | | | | |
|