Sujet :

Carnaval 2009

pierrot la lune
   Posté le 18-01-2009 à 23:45:06   

Pour ceux ou celles qui ne seraient pas encore au courant, les Ours ont enfin décidé de participer au Carnaval d'Andenne.
Nous venons de tenir une petite réunion à ce sujet et, à la demande des plus pressés, voici un petit résumé de ce qui en est resorti :

  • Le cercle a recruté une quarantaine de participant (à la grosse louche une trentaine d'adultes et une dizaine d'enfants), largement plus que la vingtaine espérée au départ.

  • Comme convenu, nous défilerons en costume d'ours noir avec une besace noir et jaune. pour les participants qui n'aurait pas encore leur costume, il faut absolument prendre rendez-vous avec la couturière avant le 20 janvier pour les mesures, que ce soit pour une location (+/-10eur + caution) ou pour un achat (+/-50eur). Voici ses coordonnées : Madame Suzanne Leroy (rue De Gotte 38, 5300 Andenne) 085/84.10.40 ou 0485/06.88.79 .

  • Nous louerons un feestfiets équipé d'une pompe à bière et nous le décorerons aux couleurs du COA. Nous prévoirons aussi quelques boissons non-alcoolisées pour les enfants et ceux qui le désirent. Libre à vous de prévoir une collation supplémentaire, sans oublier que les bouteilles en verre sont interdites tout au long du parcours.
  • La participation pour la location du char, les bonbons, les confettis, les boisons, le grimage, ... est de 15eur par "adultes" (je mes des guillemets à causes des grands adolescents que sont restés certains) et gratuite pour les enfants.

  • Suivant les offres que nous auront, il sera possible de faire broder le logo du Cercle sur les besaces (uniquement pour ceux qui achètent le costume). Cette option n'est nullement obligatoire et sera facturée à prix coûtant.

    Voilà pour l'essentiel. Le reste suivra.
  • Magret
       Posté le 19-01-2009 à 13:31:42   

    C'est clair, net, précis... excellent travail très cher!
    Magret
       Posté le 19-01-2009 à 13:40:23   

    Pour les broderies sur les besaces, j'aurai ma réponse pour demain AU PLUS TÔT mais ce n'est de toute façon pas le plus urgent...
    Aurelie
       Posté le 19-01-2009 à 18:00:36   

    Super nouvelle ! J'appréhendais un peu ce que ça allait couter mais c'est franchement plus que très intéressant pour un portefeuille d'étudiante , comme toujours aux ours !

    Déjà envie d'y être !
    Rouddhey
       Posté le 19-01-2009 à 19:52:35   

    Au fait, Piet ... ours ou pas ours ....
    Magret
       Posté le 19-01-2009 à 20:28:14   

    Il est trop impliqué pour ne pas venir!!!
    COA Triton
       Posté le 20-01-2009 à 09:42:58   

    Luc me demande de poster le compte-rendu qu'il m'a envoyé... cela peut faire double emploi... tant pis ;o)

    Compte rendu de la réunion préparatoire pour le carnaval 2009 - COA

    Nous nous sommes vu ce dimanche 18 afin de préparer au mieux notre participation au carnaval d’Andenne 2009.
    Nous serons environ 40 personnes dont 7 enfants et cela implique un minimum d’organisation…
    Plusieurs aspect ont été débatu et ceci correspond au résultats des débats.

    1 DECORATION DU CHAR
    Le « Char - cuistax» arrivera chez Triton à 13h , nous devrons bien sur mettre les bouchées double pour le décorer un minimum. Nous placerons, 2 banderoles du COA (RENAUD ?)
    Avec sur le toit 2 grand ours sur lesquels nous placerons : Une penne (celle de Bruno Gatty) et une calotte(la mienne en l’occurrence), 2 bands (Triton) viendrons compléter lé déco des ours. En ce qui concerne les ours, Anne Gaëlle se renseigne de son coté mais nous sommes a la recherche de 2 grands ours en peluche digne de leur grandeur… ;-)
    Nous cherchons aussi des ballons à gonfler de couleurs noires et jaunes.

    2 BONBONS/CONFETTIS
    - En ce qui concerne les confettis, nous utiliserons uniquement ceux fournis par l’UCA, de même que Triton se charge de compléter ceux ci par des confettis « maison »……
    - En ce qui concerne les bonbons, nous prendrons, ceux fournis par l’UAC + 80kg de bonbons supplémentaire.
    - Je me charge d’aller les chercher (LUC)

    3 MAQUILLAGE
    Il s’agit d’un maquillage à base d’eau et hypoallergénique…. De couleur brune et noire pour les sourcils et le nez. Cathy se charge d’aller chercher le maquillage

    4 BOISSONS
    Nous aurons un fût de 50l de jupiler. + eau et coca, c’est Pol qui se charge des boissons.

    5 MUSIQUE
    Pas de sono

    6 ASSURANCE
    Triton se renseigne pour une assurance RC pour le carnaval….

    7 COUT DU CARNAVAL
    - char 500€
    - fut 145€
    - Bonbons 200€
    - Maquillage 25€
    - Soit un total de +/- 850€
    Nous demandons une participations de 15€ par adulte(les enfants ne payant pas) à verser sur le compte du cercle au plus tard pour le 14 mars 2009


    8 HORAIRE
    Nous nous donnons RV chez Triton le dimanche 22 mars à 12H précises.

    Luc Dethine
    Magret
       Posté le 20-01-2009 à 09:56:18   

    Il ne manque plus que le numéro de compte
    pierrot la lune
       Posté le 20-01-2009 à 17:44:47   

    Rouddhey a écrit :

    Au fait, Piet ... ours ou pas ours ....


    disons que je viens de dépenser 50eur
    Magret
       Posté le 20-01-2009 à 17:55:28   

    YOPLABOUM




    En même temps, ton semblant de suspens, on n'y a pas cru une seconde!
    Rouddhey
       Posté le 20-01-2009 à 19:06:21   

    Super, on aura un ours super poilu ...
    Rouddhey
       Posté le 20-01-2009 à 19:07:08   

    Au sujet du compte rendu.
    Ne faut il pas attendre de savoir ce que l'on a de l'UCA pour aller chercher les bonbons?
    Monsieur Seguin
       Posté le 20-01-2009 à 22:02:09   

    Concernant le fût à 145 euros, ne serait-il pas intéressant de demander à notre cher ami Michel Diette pour savoir s'il ne saurait pas nous faire un petit prix avec une pompe en sus???
    Rouddhey
       Posté le 20-01-2009 à 22:21:41   

    A mon avis le mec qui amène le vélo ne verrait pas ça d'un très bon oeil... surtout qu'il restera peut être la journée à andenne
    COA Triton
       Posté le 21-01-2009 à 15:00:43   

    en plus il est déjà commandé
    Magret
       Posté le 21-01-2009 à 15:18:16   

    Et en ce qui concerne le numéro de compte...?
    nico
       Posté le 21-01-2009 à 17:55:16   

    Versement au 068-2450073-74
    Avec en communication : " Carnaval + votre nom "

    Merci de préciser les noms , si vous payer pour plusieurs.

    (par rapport à la liste des engagés, je tiendrai à jour les payements,
    et n'hésiterai pas à le rappeller au récalcitrants...)
    (vieux gripsous que je suis...)
    Manu
       Posté le 21-01-2009 à 20:56:13   

    Genial! Ca s'annonce vraiment bien. On aura assez avec un fut? ;-) merci a tous!
    COA Triton
       Posté le 22-01-2009 à 09:09:42   

    Un fut pour 40 dont une vingtaine qui boiront... cela me paraît suffisant... et puis on doit penser aussi au budget. que je ne voudrais pas voir éclater.
    De toute façon, rien ne t'empêche de prendre tes provisions avec toi... mais attention pas de bouteille en verre.
    Manu
       Posté le 23-01-2009 à 11:39:27   

    ok parfait!
    Magret
       Posté le 23-01-2009 à 12:54:31   

    Pour ce qui est du brodage du logo, ce n'est pas possible par mon filon, il ne font que du lettrage et du 5cm maxi, or vu nos besaces, du 7 ou 8 auraient été top (oui oui, ça change bcp).

    Pr le dessin ils ne font que des impressions, mais ce serait moche.




    On a trouvé les deux nounours pr finir? Je demande à chaque personne que je croise mais tjs rien de mon coté...
    sansan
       Posté le 23-01-2009 à 14:19:53   

    Salut tout le monde, ptit cadeau pour vous mettre dans l'ambiance ;o)

    Allez tous en coeur! voici la marche des ours:

    Roum, dou, dou, doum, doum, doum, don, don,...
    Ohé ! Les ours et les oursons
    Roum, don, don !... Roum, don, don !...
    Roum, dou, don, doum, doum, doum, don, don...
    Ohé ! Les ours et les oursons...
    Dansez tous en rond...

    Suite à cette introduction, il suffit de chanter:

    Couplet

    Andenne, au Pays Mosan,
    Est un délir' chaque printemps.
    Son Carnaval des Ours est le plus épatant.
    Y'a du plaisir à foison,
    Corso, chansons...
    Et gais flonflons ...
    Et l'gros canon d'Chauny
    Qui crach' ses confettis...
    Mais le clou de tout' s les attractions
    C'est l' régiment des ours et des oursons.

    Refrain

    En avant les ours, clopin-clopant... !
    C'est le Carnaval. Dansez gaiement.
    Que toute la foule applaudisse ces gais héros
    Et que les tambours rythment les chants et les bravos.
    C'est la farandol' des travestis,
    Bataille de fleurs, de confettis.
    … Andennais, en avant !
    C'est l'Carnaval champion
    De nos ours et nos oursons...




    Couplet 2

    Nos ours qui sont astucieux
    Promèn'nt la cag' des amoureux...
    Gare aux d' moisell' s, pardi ! qui se laiss' nt prendre au jeu.
    Les ours agil' s et lurons
    Enlèv' nt Suzon,
    Loulou, Toinon...
    Les bell' s en cage... Ollé !...
    Ca déclanch' la gaieté...
    Puis la prison libèr' les tendrons
    Parmi les rir' s, les bravos, les chansons. (Au refrain).


    Couplet 3

    Binche a ses Gill' s en sabots,
    Andenn' ses ours très rigolos. . .
    L'humour wallon toujours crépite avec brio.
    La laetare c'est, chez nous,
    Le rendez-vous
    Des plaisirs fous,
    Du carnaval fameux
    Des ours très malicieux.
    ...Chantez les joies du pays mosans,
    Gais travestis, donnez-vous du bon temps. (Au Refrain).
    Magret
       Posté le 23-01-2009 à 14:33:15   

    Merci pour ce délectable moment Sansan
    Roxane
       Posté le 23-01-2009 à 16:55:41   

    J'ai une grosse peluche d'ours mais il est brun clair... C'est grave? Et j'espère qu'il est assez gros ! je ferai une photo pour vous montrer
    Magret
       Posté le 23-01-2009 à 19:59:49   

    Prends le le 7, il en ressortira p-e noir
    nico
       Posté le 24-01-2009 à 17:27:53   

    J'ai 10 ballons... 5 noirs et 5 jaunes (évidemment)
    Je pense que c'est suffisant, mais si jamais, je sais en reprendre.
    ___Val___
       Posté le 01-02-2009 à 10:44:21   

    Lors de mes visites chez Suzanne, j'avais parlé de l'idée des gros ours en peluche, elle m'avait dit qu'elle voulait bien nous en prêter si on en avait besoin !! Je sais qu'elle est fan et qu'il y a moyen de trouver dans sa collection, les ours qui nous conviendront...

    Faut-il que je lui demande ?
    pierrot la lune
       Posté le 01-02-2009 à 13:34:08   

    ___Val___ a écrit :

    Faut-il que je lui demande ?


    pourquoi pas, même si d'ici là on en trouve d'autres, ça ne coûte rien.
    Rouddhey
       Posté le 01-02-2009 à 14:49:30   

    On lui a déjà demandé jeudi lors de l'inscription pour le Carnaval et elle est Ok
    COA Triton
       Posté le 10-02-2009 à 09:58:43   

    Salut,

    Juste pour information, j'ai pris une assurance qui couvrira les dommages corporels à hauteur de 1.239.467,62 € et les dommages matériels à hauteur de 123.946,76 €.

    Cette assurance coutera 94,76 €. Mieux vaut prévenir que guérir... et cette assurance est obligatoire, de surcroit.

    Bonne journée à tous,

    Michaël
    pierrot la lune
       Posté le 10-02-2009 à 19:14:58   

    Roxane a écrit :

    J'ai une grosse peluche d'ours mais il est brun clair...

    il s'est vite acclimaté chez moi : on est aussi bavard l'un que l'autre (il ne m'a même pas encore dit son nom), rond, poilu, ... y a juste qu'il mange beaucoup moins et que quand je roule trop vite en voiture, il se met à trembler. c'est de sa faute, il n'a qu'à mettre sa ceinture !
    COA Triton
       Posté le 10-02-2009 à 21:25:47   

    pierrot la lune a écrit :


    il s'est vite acclimaté chez moi : on est aussi bavard l'un que l'autre (il ne m'a même pas encore dit son nom), rond, poilu, ... y a juste qu'il mange beaucoup moins et que quand je roule trop vite en voiture, il se met à trembler. c'est de sa faute, il n'a qu'à mettre sa ceinture !


    C'est déjà l'amour fou, on dirait
    F-X
       Posté le 10-02-2009 à 22:23:29   

    Si qqu'un se foule le poignet en servant à la pompe, l'assurance intervient aussi??
    Blague à part, c est une bonne chose.
    Roxane
       Posté le 10-02-2009 à 22:35:08   

    COA Triton a écrit :

    [citation=pierrot la lune]
    il s'est vite acclimaté chez moi : on est aussi bavard l'un que l'autre (il ne m'a même pas encore dit son nom), rond, poilu, ... y a juste qu'il mange beaucoup moins et que quand je roule trop vite en voiture, il se met à trembler. c'est de sa faute, il n'a qu'à mettre sa ceinture !


    C'est déjà l'amour fou, on dirait :kiss2:[/citation]

    Ahhh il a une vie bien mouvementée ça lui change de chez moi

    Prends-en soin
    Magret
       Posté le 11-02-2009 à 10:05:51   

    Tiens Triton, tu as une idée de prix, de ton côté, pour le brodage des besaces?
    COA Triton
       Posté le 11-02-2009 à 10:32:25   

    Comme j'avais la crève, Rudy a envoyé deux demandes de prix par mail, mais samedi dernier, il n'avait toujours aucune réponse.
    Magret
       Posté le 11-02-2009 à 11:17:59   

    'fin comme je t'avais dit, reste l'impression sur tissu cousu sur la besace, mais je reste persuadé que ce sera moche, je préfère encor un machin qui reste tout noir!
    Magret
       Posté le 11-02-2009 à 15:29:59   

    Mme Leroy qui avait accepté de faire le costume de Flo lui dit à présent qu'elle refuse.

    Il y a qqn qui a assez d'influence pour insister une peu beaucoup pour elle et Méla??
    pierrot la lune
       Posté le 11-02-2009 à 15:46:50   

    au cas où, s'il n'y en a que 2 à faire et que c'est pour les acheter, je connais quelqu'un qui voudra bien les faire.
    Magret
       Posté le 11-02-2009 à 16:27:43   

    Le message est passé, elle va:

    - y penser
    - en parler à Méla
    - s'inscrire sur le forum
    - s'arranger avec toi



    COA Triton
       Posté le 11-02-2009 à 17:15:29   

    Nico ne peut venir... peut-être acceptera-t-il de louer son costume.

    Je crois que Val aurait peut-être accepté cette solution.
    val
       Posté le 11-02-2009 à 20:22:15   

    oui en effet. pas envie d'en faire un maintenant. Je vais contacter nico
    pierrot la lune
       Posté le 12-02-2009 à 08:21:09   

    pierrot la lune a écrit :

    au cas où, s'il n'y en a que 2 à faire et que c'est pour les acheter, je connais quelqu'un qui voudra bien les faire.

    Magret a écrit :

    Le message est passé, elle va:
    - y penser
    - en parler à Méla
    - s'inscrire sur le forum
    - s'arranger avec toi


    bon, c'est un peu chaud (en fait une de mes grand- tantes qui est couturière et elle a décider de ne plus prendre de travail cette année) mais j'ai envoyé un négociateur et ça devrait passer. je saurai quoi ce soir ou jeudi prochain.
    par contre, il faudrait se renseigner pour savoir d'où vient le tissu, il faudra probablement que j'aille le chercher moi-même.
    COA Triton
       Posté le 12-02-2009 à 09:11:10   

    Quel homme dévoué... tout de même
    pierrot la lune
       Posté le 13-02-2009 à 11:13:23   

    bon, je peux faire faire 2 costumes mais il faut que j'apporte le tissu et un modèle ce lundi 16/02, voir mardi au plus tard. pour le modèle, j'ai le mien mais il est peut-être un peu grand (j'ai bien dit grand, pas large vu que c'est un "comme Luc").
    pierrot la lune
       Posté le 13-02-2009 à 11:49:44   

    bon bon bon, petit coup de fils à mme Leroy et le tissu vient de Hollande. un peu loin
    mais ... bonne nouvelle : mme Leroy veut bien fournir le tissu et même couper les costumes. faut juste que je lui dise sur base des messures de qui elle peut couper. j'espère juste qu'en procédent de la sorte, ça ne coutera pas plus cher.
    magret, peux-tu contacter les filles pour avoir une réponse ferme et définitive ? demande aussi leur taille qu'on voit quel costume on peut copier. lundi, ce sera trop tard.
    Magret
       Posté le 13-02-2009 à 13:07:44   

    Flo s'est inscrite sur le forum mais l'administrateur (Rudy?) ne l'a pas encore aceptée
    Elle comptait règler ça avant son départ pour Washington mais là, elle est dans l'avion... je lui ai envoyé le message, pour qd elle en descendra.

    En attendant j'ai sonné à Mout (Méla) qui va voir cela avec sa maman (ben oui, faut bien financer) et qui me dira quoi au plus tard pour dimanche.

    Voilà.
    En tout cas, déja un tout grand merci pour ces démarches Pierre!!!
    COA Triton
       Posté le 13-02-2009 à 15:57:59   

    Compte de Flo activé sur le forum
    nico
       Posté le 13-02-2009 à 17:21:08   

    Comme l'a dit Triton plus haut, et comme vous l'avez peut être lu dans le sujet approprié, je ne saurai pas venir.
    Je me raccroche tout de même à cet unique pourcent de chance d'être parmis vous...
    Dans le cas contraire, je veux bien passer mon costume, histoire qu'il serve quand même à quelque chose!!! Donc Val, si tu veux...
    Mais si je sais venir, bien sur je le garde!
    val
       Posté le 13-02-2009 à 17:40:05   

    ok pas de probleme on fait comme ça et on s'arrange en dernière minute.
    Magret
       Posté le 15-02-2009 à 22:58:56   

    Hoy hoy hoy!


    Ça y est, j'ai mes réponses!
    Flo et Mout apprécient les efforts consentis pour leur donner l'occasion de participer au carnaval mais n'avaient pas prévu un tel investissement puisqu'elles voulaient louer.

    Sera donc sans elles...


    pierrot la lune
       Posté le 16-02-2009 à 09:10:49   

    tant pis.
    faudra 'y prendre un peu plus tôt pour l'année prochaine.
    Magret
       Posté le 16-02-2009 à 09:21:15   

    Ouaip
    Magret
       Posté le 19-02-2009 à 11:38:16   

    Tiens, en tant que participants, on ne doit pas déjà faire leur fameuse soirée durant laquelle le roi et la reine carnaval sont élus?

    Il n'y a pas une présentation des différents groupes à ce moment?
    COA Triton
       Posté le 19-02-2009 à 13:17:38   

    on est pas obligé d'y aller... j'rai tout de même y faire un tour.

    Par contre j'ai proposé d'aller leurs filer un coup de main.

    Je dois encore les recontacter.
    Rouddhey
       Posté le 19-02-2009 à 18:33:57   

    Au fait Mike, pourrais tu remettre toutes les dates ... aide, bal ...
    Rouddhey
       Posté le 19-02-2009 à 18:39:32   

    Broderies du logo du cercle sur tissu noir pour mettre sur les besaces.

    Prix: (par 12 pièces) 12 euros la pièce

    Pour ceux qui le veulent, ce n'est pas une obligation.
    Merci de vous faire connaître ici.
    Magret
       Posté le 19-02-2009 à 20:42:24   

    Preneur!
    COA Triton
       Posté le 20-02-2009 à 09:37:09   

    Moi aussi, il m'en faut deux
    pierrot la lune
       Posté le 20-02-2009 à 09:58:42   

    3 questions :
    -la broderie fait quelle taille ?
    -peut-on faire broder autre chose que la besace ? le dos de ma chemise de conseiller par exemple.
    -il faut se décider pour quand ?
    F-X
       Posté le 20-02-2009 à 10:45:59   

    info:
    J ai vu hier au colruyt à Andenne des sachets de bonbons de 4kg (spécial carnaval) au prix promo de 8,40€ je pense.
    COA Triton
       Posté le 20-02-2009 à 11:27:57   

    Luc est dessus... c'est lui qui s'occupe de l'achat de ces bonbons.
    F-X
       Posté le 20-02-2009 à 12:22:47   

    Oui mais il n a pas le temps d aller les acheter et ne saurait pas avancer l argent. Le cercle peut il avancer cet achat??
    pierrot la lune
       Posté le 20-02-2009 à 13:50:07   

    en parlant d'argent, quelqu'un pourrait mettre le n° de compte pour que les participants puissent verser leurs 15 euros. merci.
    Magret
       Posté le 20-02-2009 à 14:45:20   

    nico a écrit :

    Versement au 068-2450073-74
    Avec en communication : " Carnaval + votre nom "

    Merci de préciser les noms , si vous payer pour plusieurs.

    (par rapport à la liste des engagés, je tiendrai à jour les payements,
    et n'hésiterai pas à le rappeller au récalcitrants...)
    (vieux gripsous que je suis...)




    Moi j'ai payé
    pierrot la lune
       Posté le 20-02-2009 à 14:55:45   

    j'étais passé à côté. merci.
    Magret
       Posté le 20-02-2009 à 15:06:40   

    Met plezier
    sansan
       Posté le 20-02-2009 à 19:31:31   

    moi aussi je veux bien la broderie pour la besace ;o)
    merciiiiiiiiiiiii
    Rouddhey
       Posté le 21-02-2009 à 12:16:44   

    La broderie fait plus ou moins 190 * 170 mm.
    Elle est faite sur un tissu noir et puis cousue par vos soins sur la besace.
    Pour ta chemise, piet, on peut l'amener directement sur place. La broderie sera possible sur ce tissu là.
    Lors de la commande, je passerai chez eux avec une besace au cas où ils arriveraient à le faire dessus... à voir mais vraiment pas sur.
    Monsieur Seguin
       Posté le 21-02-2009 à 12:38:06   

    C'est quoi qui sera brodé en fait?
    Rouddhey
       Posté le 21-02-2009 à 12:44:57   

    [citation=Rouddhey] Broderies du logo du cercle sur tissu noir pour mettre sur les besaces.

    C'était clair pourtant ... :o)))
    COA Triton
       Posté le 22-02-2009 à 18:41:28   

    F-X a écrit :

    info:
    J ai vu hier au colruyt à Andenne des sachets de bonbons de 4kg (spécial carnaval) au prix promo de 8,40€ je pense.


    J'ai acheté 100 kg de bonbon.
    COA Triton
       Posté le 22-02-2009 à 18:55:24   

    Rouddhey a écrit :

    Au fait Mike, pourrais tu remettre toutes les dates ... aide, bal ...


    jeudi 05/03/2009 à 18h30: préparation de la salle polyvalente pour le bal.

    J'irai donner un coup de main. N'hésitez pas à vous joindre à moi.

    Samedi 07/03/2008: Bal du carnaval... travesti... je compte bien aller aussi (mais pas en ours... si d'autres veulent se joindre à moi pur ya ller boire un verre et pour les aider à ranger après...)

    Vendredi 13/03/2008: réception confetti et bonbon... je cherche qq pour m'aider à tout embarquer.
    sansan
       Posté le 22-02-2009 à 22:11:21   

    pour le jeudi 05/03: impossible pour moi, j'ai entraînement de volley
    pour le samedi 07/03: pas dispo non plus sorry
    pour le vendredi 13/03: suis au ski...encore, sorry

    Sinon, j'ai eu Madame Leroy au téléphone, les costumes de Sandra, Johan et Roxane sont terminés, ils peuvent aller les chercher mais doivent au préalable s'arranger avec Suzanne. Pour le paiement, c'est donc 12€ pour la location + 30€ de caution, cela fait donc 42€ par costume, voilàààààààà
    COA Triton
       Posté le 24-02-2009 à 10:52:13   

    Attention, la location se règle de suite avec Suzanne...
    nico
       Posté le 02-03-2009 à 17:35:57   

    Voici une première mise à jour des payements reçus:

    - Bruno Gathy
    - Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
    - Sandra Jelas & Johan Masson
    - Triton & Cathy
    - Olivier & Gaetane

    Pour les autres, merci de régler ce versement au plus vite...
    D'avance merci

    068-2450073-74 (pour ceux qui l'auraient perdu)
    "Carnaval + votre nom" (pour ceux qui l'auraient oublié
    Rouddhey
       Posté le 02-03-2009 à 18:49:15   

    Paiement éffectué ce jour... pour Vanessa et moi
    pierrot la lune
       Posté le 02-03-2009 à 19:46:50   

    pareil pour moi
    sansan
       Posté le 02-03-2009 à 20:09:07   

    moi aussi c'est fait déjà
    val
       Posté le 03-03-2009 à 11:32:44   

    Nico tu sais déjà si tu pars ou non. histoires de savoir si je dois payer et si j'ai ton costume...
    Monsieur Seguin
       Posté le 03-03-2009 à 12:45:10   

    nico a écrit :

    Voici une première mise à jour des payements reçus:

    - Bruno Gathy
    - Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
    - Sandra Jelas & Johan Masson
    - Triton & Cathy
    - Olivier & Gaetane



    sans vouloir jeter un pavé dans la mare, dans ceux qui ont déjà payé (càd 11 personnes, 4 sont seulement des membres du Cercle; c'est-à-dire que déjà 7 personnes vont profiter de l'argent du Cercle sans jamais y avoir été membre... Désolé, j'ai pas pu m'empêcher....
    COA Triton
       Posté le 03-03-2009 à 15:26:16   

    discussion inutile... nous avons eu une réunion pour débattre de tout cela... et c'est la décision qui en était ressortie.

    Cet argent servira à couvrir les bonbons, confettis et boissons (un seul fut) le vélo lui sera payé par le cercle
    nico
       Posté le 03-03-2009 à 16:09:32   

    Deuxième mise à jour des payements reçus :

    - Bruno Gathy
    - Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
    - Sandra Jelas & Johan Masson
    - Triton & Cathy
    - Olivier & Gaetane
    - Pierrot
    - Laurent Galas (pourquoi 12€ ??? on avait dit 15€!!!)
    - Sansan


    Toujours rien vu arriver de toi Rudy...
    Et pour Val, ok pour mon costume. (tu risques certainement de flotter dedans)
    Je sais définitivement que je ne serai pas là... Il sera disponible chez Triton.
    Reno
       Posté le 03-03-2009 à 16:33:42   

    mon costume sera également disponible, vu mon absence
    val
       Posté le 03-03-2009 à 16:49:26   

    ok merci je fais le paiement dès que possible.
    val
       Posté le 03-03-2009 à 16:50:49   

    pour les paiements, il manque principalement des non-andennais, non? un ptit mail ne serait-il pas adéquat?
    Aurelie
       Posté le 03-03-2009 à 16:58:36   

    C'est fait !
    Roxane
       Posté le 03-03-2009 à 20:17:41   

    moi c'est noté mais je saurais pas payer avant la semaine prochaine. Mais je n'oublie pas, promis !
    COA Laurent
       Posté le 04-03-2009 à 06:55:09   

    Payé !
    nico
       Posté le 06-03-2009 à 11:01:30   

    Troisième mise à jour des payements reçus :

    - Bruno Gathy
    - Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
    - Sandra Jelas & Johan Masson
    - Triton & Cathy
    - Olivier & Gaetane
    - Pierrot
    - Laurent Galas (pourquoi 12€ ??? on avait dit 15€!!!)
    - Sansan
    - Aurélie
    - Rudy & Vanessa
    Magret
       Posté le 06-03-2009 à 11:49:32   

    Non mais au fait c'est pcq Laurent n'arrivera qu'à midi et demi
    COA Triton
       Posté le 06-03-2009 à 19:52:32   

    blague à part... relancez vos contact pour qu'ils règlent cela au plus vite.

    Merci
    COA Laurent
       Posté le 06-03-2009 à 21:55:11   

    Ben merde mon doigt a rippé du 5 au 2...
    Je fais un virement de 3€ dès que possible.

    Mais Magret a raison
    F-X
       Posté le 07-03-2009 à 14:57:11   

    FX et Flo ---> payé jeudi midi
    COA Triton
       Posté le 08-03-2009 à 18:51:31   

    Liste des participants (j'ai essayé de n'oublier personne)

    1 Antoine Flo
    2 Bouchat Michaël
    3 Bozet Carine
    4 Castelan David
    5 Corbo Nicolas
    6 Dandoy Pierre
    7 Dethine Olivier
    8 Dethine Gaetane
    9 Dethine Luc
    10 Fievez Sandrine
    11 Fievez Jacques
    12 Fournier Marie-Odile
    13 Franck AnnGa
    14 Galas Laurent
    15 Gathy Bruno
    16 Goset Cathy
    17 Gudenkauf Vannessa
    18 Halleux Christophe
    19 Hannesse Rudy
    20 Jelas Sandra
    21 Limet Jean-Christophe
    22 Lomba Emmanuel
    23 Lomba Renaud
    24 Lomba Valérie
    25 Lux FX
    26 Masson Johan
    27 Masy Sébastien
    28 Morelle Pol
    29 Orban Géraldine
    30 Pelens André
    31 Pire Nicolas
    32 Pirot Valérie
    33 Van Rymenam Roxane
    34 Verschueren Aurélie
    Enfants:

    35 Halleux Héloïse
    36 Dethine Tom
    37 Dethine Quentin
    38 Fievez Jacques 1 enfant
    39 Fievez Jacques 1 enfant
    40 Limet Céline
    sansan
       Posté le 08-03-2009 à 20:38:41   

    il manque ma belle-soeur dans la liste:
    Bozet Carine, nous sommes donc 40 ;o)
    pas mal je trouve
    Reno
       Posté le 08-03-2009 à 23:03:40   

    A confirmer cette semaine, le match à Arlon serait à nouveau décalé au samedi...à verifier! Si dans ce sans, je fait le virement cette semaine

    Trop content trop content trop content
    val
       Posté le 09-03-2009 à 08:59:04   

    tu as mis nicola pire et moi dans la liste or s'était l'un ou l'autre puisque je prend son costume...
    COA Triton
       Posté le 09-03-2009 à 09:33:26   

    sansan a écrit :

    il manque ma belle-soeur dans la liste:
    Bozet Carine, nous sommes donc 40 ;o)
    pas mal je trouve


    Ah bon... n° 3...

    A moins que Rudy ait déjà édité mon message...
    Rouddhey
       Posté le 09-03-2009 à 09:41:30   

    oui j'ai édité le message

    pour Val, on a mis tous les noms auquels on pensait
    maintenant, on sait que Nico ne vient pas (normalement je crois) et que jusqu'hier Reno non plus
    Magret
       Posté le 10-03-2009 à 10:45:29   

    Manque Mélanie Scravatte dans la liste, qui a fait faire son costume pour la location mais qui ne saura finalement pas venir, costume dispo au prix d'une location donc. Prévenez moi si ça vous intéresse.
    COA Laurent
       Posté le 10-03-2009 à 16:23:03   

    J'ai fait un petit virement de 3€ pour être en ordre